Saint Omer Essor 3

G G G G N G

Senior C 0

chyan 7 avril 2009 17:34

mai je voi ke le site reprend du commentaire lol juste une ptite dedicace a mon pote BLAIZE lol

Castertroy
Castertroy 7 avril 2009 13:51
Joueur

Mdr Yannick, en tout cas c'est vrai que même si l'on ne méritait pas la victoire sur ce match, perdre à la dernière minute est toujours décevant. Mais en effet, l'ambiance est bien plus que là, on va rebondir dès la prochaine rencontre les copains.

ch kiv 6 avril 2009 20:58

Mdr yannick ! C 'est vrai un peu decu de notre match mais bon on peut pas tjs gagné lol malgres tout le gardien d ESSOR leur a sauvé la mise mais bon sa remet en question !Le principal c 'est meme ac la defaite le groupe rigolé et la bonne humeur etait toujour presente !

ArielOrtega 6 avril 2009 16:12

mdr yannick

chyan 6 avril 2009 13:21

ArielOrtega 6 avril 2009 11:36

Défaite décevante, frappe contrée dans les arrêts de jeu. je pense être le porte-poisse officiel de la C lol!