Calais Catena
17:30 - 23 avril 2011

P P P P F F

Nicolas Lemaitre 5 mai 2011 23:04

Mdr peut être peut être pas mais bon le seras jamais malheureusement. Pour ma part j'aurais bien aimer jouer ce match, car tu a raison sur une chose cette année l'équipe des u19 a perdu des valeurs , et j'aurais aimer monter que les u19 valent mieux de ce que l'on peux croire. et pour ma part si je joue au foot c'est parce j'aime ce sport et si c'est a blendecques j'aime ce club alors personnellement c'est pas moi qui irait cherchait la merde pour un truc qui en vaut pas la peine. l'important au football est de se faire plaisir en respectant les couleurs qu'on a sur le dos le jour des matchs !

anthony heux 5 mai 2011 22:28

Mdr c que ma premiere annee ke jui la apres 1a0 surtout ak une grosse chatte apres tn ekipe font les gars et il on peur de venir a catena apres vs serai venu on aurai gagner plus jui sur

Nicolas Lemaitre 5 mai 2011 21:32

Mdr je te signal t'étais pas la a tout nos matchs. et si on est si nul comme tu veut insinuer sa du être la honte de gagner que 1-0 deux ans d'affiler a blendecques avec beaucoup de chance qui plus est. M'en fin bref après c'est pas ma faute si j'en ai de mon équipe c'est des grandes gueules. alors voila maintenant c'est passer et vous avait gagner par forfais, comme sa c'est comme si vous aurez réussi a gagner 3-0 contre nous Mdr.

anthony heux 5 mai 2011 07:18

Mdr vous fesait les bonhomme chez vous met on c pas laisser faire on vous dit au match retour aie aie aie yen a 2 ki disent ben, on vien pas o match retour mdr deja essayer de faire voir vos vrai valeur sur votre terrain et la tu pourra parler mec avec 1 victoire et 10 defaite t arrive core a dire sa bahhhh mdr

Nicolas Lemaitre 4 mai 2011 20:35

Peur ? bah Mdr quoi. si a chaque fois qu'il ya un forfait c'est parce que ya de la peur, on a pas finis! fin j'avoue certain on peut être pris peur ou préférer faire une soirée je ne sais pour quel raison, mais bon pour les défendre on va dire que on voulais juste pas vous monter nos vrais valeur pour pas vous humilier sur votre propre terrain (a)