Castertroy
Castertroy 30 novembre 2013 12:33
Giocatore

Ne jamais jouer, Antoine a à ce jour disputé 14 matchs, soit 66 % des matchs, je ne pense pas que ce soit jamais jouer. Après nous sommes l'une des catégories qui évoluent le plus. Sans recherche de matchs amicaux, aucun joueur n'aurait joué depuis le samedi 12 Octobre. Je pense que peu de joueurs peuvent annoncer avoir 14 rencontres disputées depuis le début de la saison dans beaucoup d'équipe U15. Après c'est certains que d'autres ont beaucoup plus joué, mais avec un vivier de 20 joueurs, normal que chaque samedi il y ait des joueurs sur le côté. Malheureusement pas assez pour constituer un deuxième groupe à 8.

Jean-jacques Papegay 30 novembre 2013 09:58

je suis d accord avec toi mais antoine ne joueras jamais tu avais deja pris ta decision pour les U13 que faire alors il doit allez aux entrainements mais pas jouez au match je suis pas d accord

Castertroy
Castertroy 29 novembre 2013 12:34
Giocatore

Les choix appartiennent à l'éducateur. Personne n'a été obligé de prendre une licence, et les choses ont été expliquées dès le début de la saison.

Jean-jacques Papegay 28 novembre 2013 20:16

23 joueurs en U15 a-t-on besoin de prendre des U13 pour laissez des joueurs chez sois en ayant payer 1 licences de 40 euros ?