13 septembre 2014 15:30
Saint Quentin Blessy ( Elite )
Dans le jeu – De la tête
Coup franc direct – Pied gauche
15:30 - 13 septembre 2014
NC

U 18 F.C.P.B. (Excellence) 15 joueurs vs SAINT QUENTIN BLESSY (Elite) 19 joueurs.

Pour ce premier match chez nous, le groupe avait à cœur de montrer qu’il s’est bien préparé pour cette nouvelle saison.
Dès le début de la rencontre Blendecques va construire du jeu et bien jouer en passe, ce travail collectif va vite payer puisque Matthieu FLORET va inscrire le premier but à la 5 minutes 1 – 0. Quelques minutes plus tard SAINT QUENTIN va égaliser sur un pénalty 1 – 1. Blendecques va vite repartir de l’avant grâce à Maxence GALAND qui va inscrire le 2 – 1. Saint Quentin va revenir dans la partie sur coup-franc 2 – 2 à la pause. En deuxième période Blendecques va avoir la maîtrise du jeu et cette construction collective de l’équipe va amener beaucoup d’occasions pour nos attaquants qui vont pouvoir se faire plaisir, Nicolas DEFONTAINE va marquer d’un plat du pied appuyé 3 – 2, Cody PROVENCE va inscrire le 4 – 2. Maxence GALAND dans un grand jour va faire le spectacle en inscrivant son quadruplé dont un coup-franc pleine lucarne qui va régaler les supporters 7 – 2. Saint Quentin va réduire la marque en fin de match sur coup de pied arrêté 7 – 3.
Bravo à toute l'équipe...

N G G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre

NC