1 novembre 2014 15:15
FREDDY LEMAIRE
Arbitre(s) assistant(s) DAVID VERNE

UN MATCH AMICAL DE BON NIVEAU

Une première période bien gérée par les u18 F.C.P.B.  (Deux niveaux séparent les deux groupes)

Les ARQUOIS  vont afficher davantage de vivacité et de vitesse de jeu ce qui nous a d'ailleurs fait mal dès l'entame du match 0 - 1.  L’équipe va réagir et Matthieu FLORET va effectuer une percée et dribbler deux adversaires pour égaliser 1 - 1.  Les deux entraîneurs  affichent le même schéma tactique 4 – 4 -2.

Sur un coup franc Arques va reprendre l'avantage juste avant la pause 1 - 2. (Durant cette période je vais perdre deux joueurs sur blessure, « avec  accord entre  moi et son coach JOFFREY » KOUN  était venu pour ce faire plaisir sur le champ car il joue gardien avec l'équipe première, il se blesse après seulement deux minutes de jeu sur  une phase de jeu en duel sans faute et Guillaume reçoit un coup à l'arrière du talon, bon rétablissement à eux deux.

La deuxième mi-temps va mettre en lumière le travail que  nous avons encore à accomplir pour rivaliser avec ce niveau, ce match amical était organisé pour cela !! Réduit à 13 contre 19 je vais demander  à un joueur adverse de jouer avec nous afin de rééquilibrer l’effectif. Le résultat du jour m’importe peu, les joueurs et moi-même prenons les matchs amicaux pour du bonus et notre objectif reste le titre de champion.  (Je vais ajuster mes prochaines séances d'entraînements afin d’améliorer ce qui nous a fait défaut aujourd'hui).

Matthieu KENNEDY va réduire le score en fin de match en inscrivant notre deuxième but !!

Notre gardien à par deux fois était trompé par l'état du terrain devant nos buts, planté dans la boue, il ne peut pas prendre ses appuis correctement…..

Le score final 2 – 7 anecdotique.

Merci aux U18 pré-ligue d’être venu, je leur souhaite une bonne saison.

Merci à Fred et angélique pour le coup de main à la buvette, merci aux dirigeants, merci à FREDDY qui réalise une belle prestation arbitral, merci aux pompiers venus rapidement.

N G G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre

1 novembre 2014 14:15