4 octobre 2014 15:30
Comportement antisportif
15:30 - 4 octobre 2014
NC

Pour notre premier match de championnat officiel, l’objectif était de gagner et de marquer les esprits. Absent pour raison personnel j’ai confié le groupe à mes assistants (FRED OGER, FREDDY LEMAIRE, CHOUBY).
Dès l’entame du match BLENDECQUES va marquer son terrain et prendre le jeu à son compte : (1 – 0 25 secondes) puis 2 – 0 (5 minutes de jeu). Ensuite le score 8 – 2 résume le match, le groupe a même fait dans l’excès de collectif en faisant le maximum pour que Kevin de retour d’une longue blessure puisse marquer sans succès (il va frapper deux fois la barre, un poteau et tirer aux raz des poteaux extérieur).
Les mots du coach FRED FLORET « Je suis très satisfait de la victoire, Aujourd’hui nous gagnons sur le terrain mais aussi sur d’autres points : L’équipe est solidaire et l’encadrement également et aussi voir du monde dans la tribune est fort agréable, plusieurs parents, le bureau, des éducateurs, des personnes du club des supporters…….»

ON EST CHEZ NOUS ! Comme précisé par Fred, un grand merci à Fred Oger, Freddy Lemaire et Chouby. Une "légère" victoire à domicile qui montre le succès d'une équipe soudée ! Au taquet pour le championnat suite à des matchs amicaux qui ont portés leurs fruits.
Petit message pour Steph : La victoire on te l'offre de tout coeur, bon rétablissement et reviens vite nous voir jouer !

N G G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre

NC