Groupement Lysaafoot 2
Dans le jeu – Pied gauche
15:30 - 30 mai 2015

LES MOTS DU COACH !

L' équipe termine sa saison en feu d'artifice avec des buts et des bombes de couleurs.........L.O.L. VICTOIRE à LYSAAFOOT 1 - 8
Nous avons respecté l'adversaire en jouant ce dernier match sérieusement malgré quelques fantaisies de placement inhabituels. Encore une fois il y aura sur ce match SIX buteurs différents. Une équipe de copains et un collectif bien huilé..........Notre coach FRED FLORET souhaite prendre une année de recul, il nous l'a expliqué . Il demande à toute l'équipe de rester au F.C.P.B. et toute l'équipe à répondu OK !!! il nous accompagnera la saison prochaine en tant que supporter. David DENQUIN est intervenu aujourd'hui dans notre vestiaire pour transmettre des informations sur l'avenir de la catégorie U18 qui jouera à un niveau supérieure en 2015-2016 (ELITE).

COMPTE RENDU DU MATCH !

Coup de sifflet de l'arbitre, l'équipe déjà championne la joue un peu trop sûre d'elle et se prend un but dès la 5' minute.. ce qui va remettre du plomb dans les têtes ! A la 25' minute de jeu, le score tournait déjà en notre faveur ! Après ce but encaissé, 4 joueurs ont marqué leurs buts (dans l'ordre : Romain L, Cody, Matthieu et Morgan B). Le match n'a plus qu'une issue.. et pour faire la fête, quoi de mieux que d'attendre la mi-temps et de se mettre aux couleurs du club? LES BOMBES DE PEINTURE SONT SORTIES ! Au cours de la mi-temps, chacun se retrouve avec du jaune et noir dans les cheveux (sauf notre très cher président qui préfère rester au gris, histoire de garder son côté naturel, LOL).

Et c'est reparti, la 2e mi-temps démarre avec une compo totalement hasardeuse ! Seuls Akshay et Quentin ont une réelle place et jouent en attaque, le reste de l'équipe joue avant tout pour se faire plaisir et personne n'a de placement attitré. (sauf Gomis qui s'amuse dans les buts par la suite..) Bref : objectif = faire marquer nos attaquants ! Et c'est chose faite pour Akshay qui marque sur un corner à ras de terre (que Quentin a manqué, attaquant hors norme ! MDR). Puis d'autres joueurs marquent à leur tour : Morgan D qui sort de sa défense, Matthieu, 2e but personnel, le seul à avoir été au ballon sur un corner où TOUS regardaient le ballon s'arrêter dans la surface et Romain L, 2e but personnel également, sur une frappe au bord de la surface. Et enfin, le coup de sifflet final retentit. Nous avons pleinement pris part de ce match et nous nous sommes amusés jusqu'à la fin pour savourer ce titre ! Comme des Blendecquois : ENSEMBLE !

MENTION SPECIALE

A notre cher Maurice, joueur hors norme qui n'aura malheureusement pas réussi à marquer son but cette année.. on compte sur toi pour claquer l'an prochain et te rattraper de cette année ! LOL

RECAPITULATIF DU CHAMPIONNAT

16 matchs : 14 victoires / 1 nul / 1 défaite

Buts marqués : 94

Buts encaissés : 17

GROS REMERCIEMENT DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE

A notre coach Fred Floret, qui a eu le courage de nous accueillir (ou plutôt de nous supporter) tout au long de ces 2 ans ! T'as réussi mon pote ! T'as gagné ton challenge, on est champions ! Sois fier de toi, t'as réussi à nous y faire croire et à aller jusqu'au bout ! Sache que malgré ta démission du poste de coach, l'équipe t'accueillera toujours à bras ouverts ! Viens quand tu veux la porte des vestiaires est ouverte ! MDR

OBJECTIF 2015-2016

L'équipe sait qu'il y aura du changement la saison prochaine ! Quelques départs, d'autres arrivées (fortement espérées) afin de poursuivre cette épopée l'année prochaine en Elite. Une équipe qui restera sur une base solide : on compte une dizaine de joueurs qui sont quasiment sûrs de rester, d'autres plus incertains.. L'arrivée d'un nouveau coach déjà connu au FCPB : Mehdi Terki ! Etc..

Objectif suivant est donc de mener l'équipe en haut du tableau de l'Elite vers cette saison 2015-2016 ! Affaire à suivre !

G N G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
AKSHAY ROGBEER