Groupement Lysaafoot 2
Championnat
1
8
30 mai 2015 15:30
U18
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
5 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
8 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
12 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
18 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
24 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
53 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
64 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
71 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
76 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
15:30 - 30 mai 2015
NC
NC
NC

       LES MOTS DU COACH !

 

L' équipe termine sa saison en feu d'artifice avec des buts et des bombes de couleurs.........L.O.L. VICTOIRE à LYSAAFOOT 1 - 8
Nous avons respecté l'adversaire en jouant ce dernier match sérieusement malgré quelques fantaisies de placement inhabituels. Encore une fois il y aura sur ce match SIX buteurs différents. Une équipe de copains et un collectif bien huilé..........Notre coach FRED FLORET souhaite prendre une année de recul, il nous l'a expliqué . Il demande à toute l'équipe de rester au F.C.P.B. et toute l'équipe à répondu OK !!! il nous accompagnera la saison prochaine en tant que supporter. David DENQUIN est intervenu aujourd'hui dans notre vestiaire pour transmettre des informations sur l'avenir de la catégorie U18 qui jouera à un niveau supérieure en 2015-2016 (ELITE).

 

      COMPTE RENDU DU MATCH !

 

Coup de sifflet de l'arbitre, l'équipe déjà championne la joue un peu trop sûre d'elle et se prend un but dès la 5' minute.. ce qui va remettre du plomb dans les têtes ! A la 25' minute de jeu, le score tournait déjà en notre faveur ! Après ce but encaissé, 4 joueurs ont marqué leurs buts (dans l'ordre : Romain L, Cody, Matthieu et Morgan B). Le match n'a plus qu'une issue.. et pour faire la fête, quoi de mieux que d'attendre la mi-temps et de se mettre aux couleurs du club? LES BOMBES DE PEINTURE SONT SORTIES ! Au cours de la mi-temps, chacun se retrouve avec du jaune et noir dans les cheveux (sauf notre très cher président qui préfère rester au gris, histoire de garder son côté naturel, LOL).

Et c'est reparti, la 2e mi-temps démarre avec une compo totalement hasardeuse ! Seuls Akshay et Quentin ont une réelle place et jouent en attaque, le reste de l'équipe joue avant tout pour se faire plaisir et personne n'a de placement attitré. (sauf Gomis qui s'amuse dans les buts par la suite..) Bref : objectif = faire marquer nos attaquants ! Et c'est chose faite pour Akshay qui marque sur un corner à ras de terre (que Quentin a manqué, attaquant hors norme ! MDR). Puis d'autres joueurs marquent à leur tour : Morgan D qui sort de sa défense, Matthieu, 2e but personnel, le seul à avoir été au ballon sur un corner où TOUS regardaient le ballon s'arrêter dans la surface et Romain L, 2e but personnel également, sur une frappe au bord de la surface. Et enfin, le coup de sifflet final retentit. Nous avons pleinement pris part de ce match et nous nous sommes amusés jusqu'à la fin pour savourer ce titre ! Comme des Blendecquois : ENSEMBLE !

 

     MENTION SPECIALE

 

A notre cher Maurice, joueur hors norme qui n'aura malheureusement pas réussi à marquer son but cette année.. on compte sur toi pour claquer l'an prochain et te rattraper de cette année ! LOL

 

     RECAPITULATIF DU CHAMPIONNAT

 

16 matchs : 14 victoires / 1 nul / 1 défaite

Buts marqués : 94

Buts encaissés : 17

 

     GROS REMERCIEMENT DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE

 

A notre coach Fred Floret, qui a eu le courage de nous accueillir (ou plutôt de nous supporter) tout au long de ces 2 ans ! T'as réussi mon pote ! T'as gagné ton challenge, on est champions ! Sois fier de toi, t'as réussi à nous y faire croire et à aller jusqu'au bout ! Sache que malgré ta démission du poste de coach, l'équipe t'accueillera toujours à bras ouverts ! Viens quand tu veux la porte des vestiaires est ouverte ! MDR

 

     OBJECTIF 2015-2016

 

L'équipe sait qu'il y aura du changement la saison prochaine ! Quelques départs, d'autres arrivées (fortement espérées) afin de poursuivre cette épopée l'année prochaine en Elite. Une équipe qui restera sur une base solide : on compte une dizaine de joueurs qui sont quasiment sûrs de rester, d'autres plus incertains.. L'arrivée d'un nouveau coach déjà connu au FCPB : Mehdi Terki ! Etc..

Objectif suivant est donc de mener l'équipe en haut du tableau de l'Elite vers cette saison 2015-2016 ! Affaire à suivre !

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U18

6 Derniers matchs

G N G G G ?

Répartition des buts

133 buts marqués
58 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu droit
Milieu défensif
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Autre
Défenseur centre
AKSHAY ROGBEER
A R
GUILLAUME VERNE
G V
MICKAEL VENANCE
M V
QUENTIN SERGEANT
Q S
MORGAN DUFOURMONT
M D
MORGAN BRASSEUR
M B
CODY PROVENCE
C P
CORENTIN VERSLYPE
C V
ROMAIN LEROY
R L
MAXIME HOCHART
M H
ROMAIN KOC
R K

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

PHOTOS

Commentaires

INFORMATIONS PAR CATÉGORIE ( MODIFICATIONS, CONVOCATIONS ETC..)