Programme week-end 27, 28 & 29 Décembre.

26 décembre 2013 - 19:44

Tournois en salle et tournoi virtuel au programme.

Et oui, on vous présente dès ce jeudi soir le programme du week-end. Pourquoi cela, car dès ce vendredi le programme est chargé pour nos équipes de la Patriote. Samedi repos, le seul football au programme sera virtuel et dimanche les tournois font leur retour. Très peu de repos entre les fêtes de Noel et Nouvel An, c’est un peu notre Boxing Day de la Patriote.

PROGRAMME DU VENDREDI :

Tournoi : U11-B à Tatinghem.

Ce vendredi après-midi, les jeunes U11-B ont un tournoi programmé à Tatinghem. Emmenés par Fred Pauwels à leur tête, les jeunes se voient proposer une après-midi en salle, l’occasion de prendre du plaisir dans ce petit tournoi et d’enchainer pendant cette période hivernale.

Tournoi : U15 à Arques.

Nos U15 évoluent toute la journée en tournoi ce vendredi, ils participent au tournoi de l’ES Arques comme l’ensemble de nos catégories. Le groupe se veut relever, en effet il faudra répondre présent dès les premiers matchs pour avoir un rôle à jouer dans ce tournoi, les jeunes affronteront trois pensionnaires d’Elite, soit Arques, Guines et Eperlecques. Les jeunes évolueront à 09h00, 11h00 et 12h20 lors de la matinée.

Tournoi : Vétérans à Arques.

Juste après le tournoi U15, les vétérans entreront en action à Arques, notre équipe de Blendecques remettre son titre en jeu. Le groupe a évolué cette saison, Olivier Lefrançois, Yoann Heux et Paul Bodelle ne seront pas de la partie, on espère que les remplaçant feront aussi bien que leurs partenaires, tout en prenant un maximum de plaisir, car l’important est bien là dans ce genre de manifestation. N’hésitez pas à venir les encourager à partir de 18h30.

PROGRAMME DU SAMEDI :

Tournoi : Fifa 14 au programme.

On profite que les plus grands sont au repos pour se dérouler le tournoi Fifa 14 au club House. A partir de 13h30, 40 joueurs s’affronteront pour succéder au triple vainqueur Kévin Heux. Réponse vers 20h30 pour connaitre l’identité du futur lauréat.

Tournoi : U7 & U9 à Arques.

Les plus petits disputent un tournoi à Arques, ils sont les derniers à s’y rendre. Les U7 évolueront samedi matin alors que les U9 évolueront eux samedi après-midi sous la forme d’un tournoi. Deux équipes U9 sont engagées, on attend qu’ils s’amusent lors de cette journée.

PROGRAMME DU DIMANCHE :

Tournoi : U13-A à Calais.

Les U13-A devront être matinaux, en effet ils ont rendez-vous à 07h30 au stade. Ils se rendent à Calais ce dimanche pour un tournoi en salle qui se déroulera dans deux salles. Au programme un groupe de 5 équipes pour nos jeunes, les adversaires seront les suivants, Bonningue Les Calais, Méricourt, Bondues et Calais Rufc B. Des adversaires pour la plupart jamais rencontré, ce sera l’occasion de découvrir un nouveau tournoi également.

Tournoi : U13-B à Tatinghem.

Quelques instants plus tard, ceux sont les U13-B qui ont rendez-vous, ils se rendent à Tatinghem, un tournoi auquel Blendecques est habitué à participer. L’année dernière, l’équipe U11-U12 avait atteint la finale. Cette année l’équipe devra se défaire d’un groupe compliqué, en effet ils joueront contre Saint-Omer, Arques et une nouvelle fois le Sporting Hazebrouck. Du lourd en perspective.

Tournoi : U15 à Coquelles.

Nos U15 ont rendez-vous en même temps que les U13-B, ils découvriront eux aussi un nouveau tournoi en se rendant à Coquelles. Au programme de la journée, un plateau de 14 équipes est au programme, deux groupes sont concoctés. Nos jeunes évolueront contre des équipes du Calaisis pour l’essentiel. En effet, ils sont dans le même groupe que Coquelles, Blériot, Coulogne B, Marck, Calais Beau Marais et Eperlecques. Un joli plateau pour notre groupe qui tentera de faire une belle prestation.

Bon week-end à vous et n’hésitez pas à venir encourager les jeunes ou encore assister au tournoi Fifa 14, la buvette sera ouverte J