PROGRAMME DE REPRISE U17 - U18

16 juillet 2014 - 10:00

Pour la saison 2014 - 2015, je vais disposer d'un groupe d'une vingtaine de footballeur.

1 > Corentin VERSLYPE transfert de L.E.S.A.F.
Corentin est venu me proposer ses services , un joueur que je connais forcément bien ce qui va faciliter son intégration au sein du club et de mon groupe.
Il fait parti des profils de joueurs dont j'ai besoin pour me renforcer.
Il habite LONGUENESSE , à ARQUES depuis quelques saisons c'est un joueur d'expérience et de qualité.
Son Poste milieu défensif 6 ; il a aussi joué au poste d'arrière droit .
Droitier
Niveau élite en U15 et niveau excellence en U17 la saison dernière.

2 > Guillaume VERNE transfert de L.E.S.A.F.

Guillaume est venu de lui même également, un joueur que je connais bien. Guillaume monte de catégorie, il fera ses premiers pas en U17-U18, c'est toujours difficile la première année car en U17 -U18 des joueurs auront deux ans de plus que lui mais comme guillaume est un joueur de bon niveau physique et comme il jouait au niveau U15 élite cela devrait lui permettre de faire des bonnes prestations avec nous.
Son poste : défenseur
Droitier

3 > Akshay ROGBEER transfert en attente  , Akshay à des soucis de santé, je lui souhaite un bon rétablissement en espèrant qu'il puisse nous rejoindre.......

4 > Nicolas DEFONTAINES transfert de ESQUERDES

"Jai commencé à l'âge de 6 ans en debutant à roquetoire"  ensuite repèré très jeune il est parti à SAINT-OMER jouer de U11 à U13 puis pour des raisons diverses il a arrêté deux ans avant de reprendre à ESQUERDES en U17. Il est aujourd'hui un U19, il va m'aider à faire progresser mon groupe , puis si il prouve des choses il pourra faire quelques apparitions en seniors.....il est polyvalent arrière droit mais surtout ailier droit car il aime provoquer- dribbler-déborder grâce sa bonne technique.

5 >Arthur TERNINCK TRANSFERT de SAINT-OMER

Gardien de niveau prè-ligue, de grande taille et agile.  Arthur souhaite m'aidé à réaliser ce challenge "jouer le titre de champion excellence et passer des tours de coupe" malgrè sa grande expérience de gardien,  il m'a demandé du temps de jeu dans le champ cela va me permettre de tourner avec avec Marvyn.

Je remercie ses recrues pour leur confiance en moi et d'adhérer à mon projet, je ferais le maximum pour qu'ils progressent ainsi que toute ma catégorie.

Bienvenue à eux de la part du F.C.P.B.

FRED .FLORET