Zoom sur les U11 de Blendecques

4 juillet 2015 - 12:00

Cette saison 2014-2015, Dylan et moi même reprenions la catégorie U11. A la tête pour la première fois d'une catégorie, le challenge se montrait intéressant à relever. Les objectifs principaux étaient que les enfants progressent dans leur passion mais surtout qu'ils prennent plaisir à jouer sous les couleurs de Blendecques. Objectif accompli. C'est pour cela et pour le plaisir d'éduquer ces jeunes Blendecquois que Dylan et moi resterons les éducateurs U11 pour la saison 2015-2016, afin de remplir les même objectifs, et en les améliorant ! Franck Continuera à nous aidez, et Olivier s'occupera encore de l'équipe 2. J'en profite pour remercier toutes les personnes du Club pour leur soutien, les parents qui ont accompagnés, pris des photos etc... Franck pour l'arbitrage et l'accompagnement, Olivier et Kevin pour la gestion de l'équipe B, Nicolas D, pour l'arbitrage. Je remercie également les supporters pour le nouveau jeu de maillot, l'organisation du challenge Georges Guilbert, le noël des jeunes etc... Mais aussi Martial pour sa présence fidèle et son énorme soutient. Enfin je termine par remercier notre cher président sans qui cette aventure nous serait impossible,et grâce à qui de belles valeurs sont instauré. Je m’excuse si j'ai oubliez des personnes ! En attendant je reste joignable au 06-99-89-97-47 ou par mail Lemaitre.nicolas62@gmail.com. la catégorie reprendra le chemin de l'entrainement le 19 aout et voici donc le planning!

NicolasÉducateurU11deBlendecques