Stage foot détente Loisirs, déjà à la moitié !

12 avril 2017 - 22:20

Cela fait maintenant 2 jours que le stage foot détente loisir à commencé du coté du parc Westhôve de Blendecques

Lundi, les joueurs ont pu découvrir leur tenue, qui cette année est noir et fuchsia. Après une très belle photo ils ont rejoint le terrain en appliquant le thème du jour : conduite et dribbles.

Mardi, toujours avec le sourire les stagiaires ont eu leur journée divisé en deux. Une partie activité et une autre football. L'activité du jour était Rallye Photo pour les moins de 11ans et course d'orientation pour les plus de 11 ans ; le tout en mode foot. Quand au terrain ils auront travailler autour des passes et de la progression collective.

Si les jeunes ont l'air satisfait de leurs premiers jours, tous les éducateurs et bénévoles qui donne de leur temps pour ce moment magique sont encore plus heureux en voyant tous ces sourire sur les visages.

Le stage continuera encore jusque samedi, et dès demain direction sceneo pour l'activité du jour, alors que sur le terrain ce sera tir/finition et combinaison!

Bonne fin de stage à tous ! et vive le stage foot détente loisir de Blendecques !