Hommage à la maman de Jean-Luc

16 juillet 2018 - 02:41

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris Jeudi, le décès de la maman de Jean-Luc GAY éducateur et arbitre du club.

Le FCPB et Les Supporters présentent à Jean-Luc, et sa famille toute notre sympathie dans cette épreuve difficile.
Nous vous exprimons nos plus sincères condoléances, et notre plus profonde solidarité.

La CÉLÉBRATION des FUNÉRAILLES aura lieu le LUNDI 16 JUILLET 2018 à 14 heures 30 en l’église Saint-Louis de HAUT-ARQUES, suivie de l’inhumation à l’ancien cimetière d’Arques dans le caveau de famille.