Jour de tirage !

20 septembre 2018 - 10:58

C'est ce jour que aura lieu le tirage au sort du quatrième tour de la coupe de France, David Denquin, président du FCPB se rendra sur place. Voici l'article publié par la ligue des haut de France à cette occasion.

Le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France masculine, marqué par l’entrée en lice des clubs de National 2, ainsi que le tirage au sort du 2ème tour de la Coupe de France Féminine auront lieu le :

jeudi 20 septembre à 18H30

l’Espace Mac Orlan – 4 avenue de la République

80200 PERONNE,

en présence du Président de la LFHFBruno Brongniart ainsi que des membres de la commission régionale des compétitions seniors.

Le tirage au sort sera effectué par Jean-Marie STEPHANOPOLI, entraîneur adjoint de l’Amiens SC Football et Olivier LAGARDE, entraîneur des gardiens d’Amiens SC Football.

A l’issue du tirage du 4ème tour masculin, un jeu de maillot sera remis aux représentants des clubs qualifiés.

SUR SON SITE INTERNET LA LIGUE ANNONCE ÉGALEMENT UNE RETRANSMISSION DU TIRAGE EN DIRECT SUR SON COMPTE FACEBOOK.