Informations CDF Blendecques - AS Marck

25 septembre 2018 - 09:58

Comme vous le savez, ce week-end le parc de Westhôve sera le théâtre d'une grande affiche.

Le football patriote de Blendecques, pour le premier 4eme tour de  coupe de France de son histoire reçoit l'équipe de l' AS Marck qui évolue en R1.

Cet évènement doit être une fête et le parc une forteresse pour que notre équipe puisse réaliser l'exploit. N'hésitez pas à vous parer de jaune et noir, de venir équipé de confettis ou  à être prêt pour pousser les Blendecquois vers la victoire !

Ce match sera un match de coupe de France comme on les aimes.

A noter que pour cette occasion le parc de Westhôve sera fermé, et l'accès se fera uniquement par le parking du foot au tarif de 3 euros.

Votre soutient sera essentiel, alors à dimanche !

Vive le foot, vive le FCPB !