L'aventure s’arrête , mais l'histoire continue !

1 octobre 2018 - 09:34

Ce dimanche 30 septembre 2018 l'équipe fanion recevait l'AS Marck pour un quatrième tour de coupe de France historique dans l'histoire du club.

Malgré une bonne prestation de "nos rouges"  pour l'occasion, c'est l'AS Marck qui remporte ce match sur le score de 3-0 et qui met donc un terme à notre belle aventure en coupe de France. Les Blendecquois auront su bataillés avec leurs armes, mais le physique et l’expérience d'un plus haut niveau aura fait la différence.

Même avec cette défaite ce moment historique restera gravé dans nos têtes comme une belle fête que nos joueurs ont su nous offrir, merci à toute l'équipe et à leur coach !

Le football club la patriote de Blendecques remercie l'ensemble de ses joueurs, parents , supporters, dirigeants et bénévoles qui ont participer à la réussite de ce moment magique, et sans qui rien n'aurait été possible !

Nous sommes très fiers d'avoir vu une nouvelle fois nos couleurs briller sous les yeux de plusieurs centaines de personnes.

L'aventure s'arrête donc aujourd'hui, mais une chose est sûre, c'est que l'histoire du FCPB continue !